| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spybot Caissier

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1394 Localisation: Reconvilier (Suisse) Lanceur: WDP Angel Speed '05
|
Posté le: 23.07.2004 @ 11:30:32 Sujet du message: Naissance d'un nouveau bébé ... |
|
|
Salut à tous,
comme certain le savent déjà hier soir je suis allé a Neuchâtel chercher du fillet pour prétéger la place de pique nique, de la billes pour se7en (et oui un automatique ca consomme lol)
et mon nouveau petit bijou, voici les photos de sa naissance ...
vite vite, il faut ouvrir ce carton ...
plus vite ...
bon tu te dépêche ...
premier contact avec l'engin ...
comme il est beau ...
Il est tout petit ce canon ... (mais il va bien vite grandir ...)
enfin dehors de son carton ...
et voici l'autre côté ...
on y met un peu de co2 (grrrr pk pas de l'air comp)
l'autre face avec le co
et hop le loader ...
va-t-il suivre ce loader ou faudra-t-il un evo 2 ???
Le voici dans sa nouvelle maison ...
on s'installe gentiment ...
prêt pour aller tirer de la bille !!!
et voici la famille, le grand frère (qui part de la maison) et le petit frère qui va assez rapidement grandir et faire des ravage dans la forêt ... _________________
 |
|
|
 |
spybot Caissier

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 1394 Localisation: Reconvilier (Suisse) Lanceur: WDP Angel Speed '05
|
Posté le: 31.07.2004 @ 17:25:18 Sujet du message: |
|
|
voila voila mon petit bébé est devenu grand il mesure maintenant 16 pouce et bientôt ne prendra plus son biberon de co2 il aura comme tous les grands une bonne bouteille d'air comprimé (ou compressé pour faire plaisir a DjO)
@ très bientot dans la forêt _________________
 |
|
|
 |
Se7eN Vice-président

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 920 Localisation: Tavannes Lanceur: ANGEL Speed 05
|
Posté le: 04.08.2004 @ 12:28:11 Sujet du message: |
|
|
voila voila mon petit poussin... c'est jolie comme tout ce que tu nous écris (mis à part que comme d'habitude c'est du recopier à 100 % sur un autre site...) bref...
il est... heu... mignon ton petit bébé... bleu quoi... comme tout les 2 messages je vais te refaire ma theorie : le gun ne fait pas le paintballeur !
bon la grande classe ce serais d'avoir le model 2004 mais le model en dessus pas le bas de gamme et de surcroit (n.m. veut dire aussi ou en plus) avec le méchanisme ANS et meme encore mieux un system électronique de chez Nexus... ca ca pourrait le faire grave !!!
Comme dirait Psy Bonzo (toujours recopier sur qqun d'autre) : rendez-vous au bout de mon NOUVEAU canon !!! héhé _________________
DarK Se7eN
A DarK DeviL shall not know anger.
Nor hatred.
Nor love. |
|
|
 |
spybot Caissier

|
Posté le: 25.08.2004 @ 07:53:52 Sujet du message: rheu !!! |
|
|
Voilà mon gun est dans sa configuration final, il me reste plus qu'à lui refaire sa caisse alors voici quelques photos des dernières améliorations, c'est à dire le set de canon Freak et la bouteille d'air qui remplace respéctivement le canon modèle enfant et le biberon de CO2.
Le set de canon Freak (l'embase avec ses insert 0.679 à 0.695 et la sortie de 16") accompagné de la bouteille d'air
Encore le set de canon et la bouteille pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué !
Voilà à quoi ressemble le canon une fois assemblé (c'est grand 16")
Le gun une fois complètement équipé de son nouveau matériel (ça change pas mal en effet)
Le gun de l'autre côté ...
Allez une petite comparaison de canon (on va vite oublier le canon d'origine !!!)
Et pour finir en plus de la comparaison de canon, on ajoute le biberon de CO2 à la bouteille d'air _________________

Dernière édition par spybot le 26.08.2004 @ 18:01:24; édité 1 fois |
|
|
 |
spybot Caissier

|
Posté le: 25.08.2004 @ 23:53:00 Sujet du message: |
|
|
et voici l'évolution finale de la maison (caisse) pour mon petit joujou ...
Ho !!! comme c'est bien rangé !!!
Et voilà c'est l'heure d'aller se coucher donc on referme la porte ... _________________
 |
|
|
 |
Cro Invité
|
Posté le: 14.04.2006 @ 19:42:17 Sujet du message: info |
|
|
Salut Spybot , j'aimerais commencer le paintball , et je recherche quelqu'un
qui pourrais devenir en quelque sorte mon "Parrain" pour repondre a mes nombreuse questions ,et m'aider a debuter .
Je suis de la region de geneve,et j'ai un mal fou a trouver des gars
qui font du paintball ? j'ai 36 ans c'est trop tard pour faire du paint ?
aller ,a bientot .
voici mon adresse messenger
masciolinirenato69@hotmail.com |
|
|
 |
|