PaintBall Sensation & DarK DeviL - Reconvilier Index du Forum
Paintball Sensation : le site
DarK DeviL : le site
PaintBall Sensation & DarK DeviL - Reconvilier
Compétition avec les DarK DeviL ou alors loisir avec PaintBall Sensation, nous vous proposons le Paintball sous toutes ses formes ...

Sujets surveillésSujets surveillés FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  Flux RSS sujets | réponses
 PostpicsPoster image snakeSnake ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un tit week end en montagne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaintBall Sensation & DarK DeviL - Reconvilier Index du Forum -> PaintBall Sensation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aLiNe
Newbie
Newbie

Lanceur: DM4

MessagePosté le: 29.12.2005 @ 23:06:17    Sujet du message: Un tit week end en montagne ? Répondre en citant

( post crée par Cath..mais vu qu'elle peut pas s'inscrire..)

J'ai la possibilés de pouvoir réserver des chambres dans des chalets qui appartiennent au service des sports de Neuchâtel.

Zinal
Vercorin
Chandolin
Grimentz
Les collons
evolène
...

Cela serait un week end du samedi au dimanche, avec souper compris et ptit déjeuner le dimanche + rabais sur les remontées vu que c est des chalets du service des sports. Il faut compter environ 60.-frs. par nuit avec repas et en plus ben les remontées pour le samedi . Mdr le dimanche verra l'état, après sans oublier monstre noce le samedi soir,
Pas forcément obliger d'aller sur les pistes pour ceux qui serait pas trop adepte de se sport et plutôt du style ski bars, ça peut s'arranger... Razz Wink

Bon est ce que ça motiverais du monde si on s organiserais ceci.

Je mettrais ça de toute façon entre 2 sis bien évidement.

Ah ouais j 'allais oublier ( nana à poils et bière ) vous êtes plus motiver Wink

Bon date à voir .

Merci de me dire qui serait bien partant.

aline
cath
emilie
vinz
spybot
seven
greg
valérie

Merci de péciser pour quelle date vous seriez disponibles ?

Ne dirais pas non

J attends de vos news Razz
aLiNe
Newbie
Newbie

Lanceur: DM4

MessagePosté le: 29.12.2005 @ 23:07:57    Sujet du message: ... Répondre en citant

Voilà j'ai plus d'infos

Alors dispos

21.01.06 - 22.01.06 chandolin
21.01.06 - 22.01.06 les Collons
21.01.06 - 22.01.06 Vercorin

18.02.06 - 19-02.06 Zinal

25.02.06 - 26.02.06 collons

04.03.06 - 05.03.06 chandolin
04.03.06 - 05.03.06 Zinal

Faut compter environ 55.- pour le souper la nuitée et le ptit dej.

Et apres ceux qui veulen aller sur les pistes prendront à part.

Donnez moi des réponses concrète et très rapidement car c est déjà bien pleins.

Nous mettons en priorité le 21 janvier!

spybot
Caissier
Caissier

Lanceur: WDP Angel Speed '05

MessagePosté le: 30.12.2005 @ 14:11:31    Sujet du message: Re: Un tit week end en montagne ? Répondre en citant

aLiNe a écrit:
( post crée par Cath..mais vu qu'elle peut pas s'inscrire..)

Heu elle doit se tromper avec le mot de passe ou le code de confirmation car j'ai fait un teste et j'arrive créer un nouveau compte sans problème
Loisir
Loisir

MessagePosté le: 30.12.2005 @ 14:35:15    Sujet du message: Répondre en citant

Spybot à écrit:
Heu elle doit se tromper avec le mot de passe ou le code de confirmation car j'ai fait un teste et j'arrive créer un nouveau compte sans problème.

Mdr je me trompait pas , si ils ont des petites astuce....

Merci spy Moqueur Cry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spybot
Caissier
Caissier

Lanceur: WDP Angel Speed '05

MessagePosté le: 03.01.2006 @ 13:19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il reste que de la place pour le 21-22 janvier pour environ 15 personne. sinon les autres date maximum 8 personnes.

Qui est partant pour la date

21-22 Janvier

La rerservation dois être faites jeudi donc si vous répondez après ça sera trop tard.

Si vous avez des questions contactez cath
Loisir
Loisir

MessagePosté le: 03.01.2006 @ 18:14:03    Sujet du message: week Répondre en citant

Alors les darks

Le week end se ferait le

21-22 janvier 2006 à chandolin VS

Il vous faut compter environ 55.-frs/ pers

Pour la nuitée au chalet avec repas du samedi soir et petit déjeuner le dimanche matin.

Après ceux qui veulent aller boarder les 2 jours on a des bons pour 50.- les 2 jours. ou bien un jour à voir. bon déjà le samedi. et le dimanche voir apres la noce...

Il me faut des réponses je dois reserver avant jeudi 5 janvier oui c est vite mais le 21 c est tant tot la aussi.

Merci de me confirmer

et si vous voulez de plus amples infos demander mon num de natel à spybot

En espérant que vous soyez de la partie. :ll: Moqueur Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaintBall Sensation & DarK DeviL - Reconvilier Index du Forum -> PaintBall Sensation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: